bon voila quitte a passer pour un âne jvou la raconte kan m !!
la semaine dernière je vai faire le plein cher total (bouuuu :p) et la je voi c tout beau tout neuf alor moi_ jvai comme d'hab a ma tite pompe pi voila moi je sui persuadé ke ct marké sans plomb 98 et moi je di c eux ki se son planté menfin bon......
bref je démare je trouve ke sa sen bizare mai bon sa roule alor.... pendant les jours suivan sa fumai beaucoup et sa metteai du tem a chauffer....jme sui di c pk il fai froi mdr !!
ce matin je vais en cour jmet le tem pr demarrer et pour chauffer je vai en cour !! on me di ia pa cours , en effet iavai personne et la impossible de redémarer alor bon jme sui trainer la moto sous le bras a un ti garage yam genre a 3 km et jpeu vous dire kavec la moto sa crève de trop .
le mec démarre direct i me fai ben ta mi koi dedan? jfai ben de lessence il me fai nan jcroi pa c du gazoil kil y a deds ===> wai 70 eurp de main d'oeuvre ===> fuck jmpe démerde tt seul !! résultat 5 km pour rentrer cher moi à pied en poussan la moto et ben putin heuresemen ke c pa un gro cube pk deja ke j'ai plus de bras !!
ben voila dc g vidangé mon réservoir fo ke jfasse de m avec le carbu, nettoyer la bougie.....bref sympa koi^^