
Modérateur: Equipe des modérateurs
Pink-kun a écrit:momort a écrit:Pour la peine je vous ferai mentir!!
Rendez vous dans 10 ans et 1.000.000 kms![]()
Bon du coup c'est raté![]()
N'empêche, tu m'as inspiré![]()
Je viens de m'offrir ça :
Globalement la même, mais avec un moteur qui pue pas l'huile de friture![]()
Un 2.0i 16v, 143cv en boite manuelle. Manque 2 cylindres pour être parfait, mais je voulais un essence atmo simple et fiable, ça fait le taff.
C'est pas un foudre de guerre non plus, mais la boite courte rattrape un peu la chose et le régulateur va me sauver le permis![]()
Par contre sur ce coup-ci, je crois que je te bat en "affaire en or" :
Première main, 111.000km, 4 pneus neufs, distri neuve, état neuf (elle sent encore le neuf), tout fonctionne, et tout est neuf : 500€ (avec le plein d'essence)
Bon par contre, achetée en panne (ne démarrait plus), à distance sans jamais l'avoir vu ni même rencontrer les proprios, à faire rapatrier de Carcassonne, y'avait une certaine prise de risque.
Pink-kun a écrit:Le boitier de servitude moteur (BSM) avait cramé. C'est une sorte de gros porte-fusible qui assure la distribution electrique dans le compartiment moteur. Là en l’occurrence ça n'alimentait plus la pompe à essence tout simplement.
Mais Citroen ne détaille plus le BSM (pourtant commun à une grande majorité du parc PSA...) donc le diagnostique du garage a été simple ::
"à la casse, je vous vend quoi en neuf à la place ?"
Charognards...
Alors que bon, un BSM en état j'en ai trouvé un sur ebay pour une centaine d'euros (je l'aurais eu moins cher dans n'importe quelle casse si j'avais pris le temps), et ça m'a pris 5 minutes de le changer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités