M'en fous, nous, on l'a déjà le CT.
Etant comme beaucoup ici bricoleur et aimant réparer de bonnes vieilles mécaniques, ça me fait aussi un peu mal de voir ces voitures broyées...
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:C'est une directive européenne, donc tôt ou tard ça arrivera.
love2stroke a écrit:Oui, déprimant car ce n'est pas très recyclable à la sortie. Il y a de la tôle, du plastique, de la fonte, de l'alu, du pneu, et j'en passe. Tout ça est broyé, compacté et mélangé, et je suppose destiné à l’enfouissement. Ca va polluer les sols et les eaux pendant des décennies.
love2stroke a écrit:Ce qui m'inquiète c'est le contrôle pollution. Les 2T sont réputés plus polluants que les 4T, même si c'est discutable. Selon la méthode de mesure utilisée, nos 125 et 200, même peut-être catalysées, pourraient se voir recalées au CT.
momort a écrit:A mon avis si c'est mis en place ça ne concernera que les plus de 125
SEBLOB a écrit:momort a écrit:A mon avis si c'est mis en place ça ne concernera que les plus de 125
D'un certain coté je trouve quand même bien c*nne la famille des motards, car dans le "monde" du gros cube, tout le monde est contre le CT moto, mais quand tu fait miroiter "oh non çà ne serra que la revente d'une moto qu'il faudra le CT" presque tout le monde trouve que c'est bien...................comme çà ne CT moto devient autorisé QUE pour les motos revendues d'occasion, comme çà les centres de CT moto peuvent voir le jour, ou les centres de CT auto s'équiper pour faire aussi les motos, et donc une foi que tout est en place, le CT moto peut devenir obligatoire pour TOUT LE MONDE .
autre sujet que je n'ai jamais compris, toutes les réactions à l'époque pour montrer que les motards étaient contre l'allumage des codes la journée pour les voitures.............. puis plus tard RIEN du tout en apprenant que les voitures allaient avoir des "feux de jours" sauf que çà donne le même résultat .
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités