Large, épais, et définitivement, la verticalité de la chose ne se fond absolument pas dans les lignes...
Un petit tube incliné serait autrement élégant.
Haaa, les goûts et les couleurs...
Modérateur: Equipe des modérateurs
Merci pour ton conseil phifi je vais jeter un œil aujourd'hui [emoji6]
Justement je ne suis pas certain de faire une pâte verticale avec ma futur ligne [emoji6]ARNAUD a écrit:Bah... Comment dire... Si ta patte en carbone est verticale, elle cassera tout autant la ligne et ça ne sera pas plus joli.
![]()
Plains-toi qu'on s'intéresse, lol...
En tous cas, c'est sympa de remercier Phifi qui dit exactement la même chose que moi.
Izzi191 a écrit:Justement je ne suis pas certain de faire une pâte verticale avec ma futur ligne
Cependant la fixation conseillée par phifi ne me plaît guère après avoir regarder sur la moto car au finale la pâte sera certes moins voyante mais tout aussi longue, la meilleur option reste le support de repose pied passager je pense...ARNAUD a écrit:Izzi191 a écrit:Justement je ne suis pas certain de faire une pâte verticale avec ma futur ligne
Ha, bah voilà une bonne nouvelle, lol...
No problem.
Effectivement j'ai encore le temps [emoji6]ARNAUD a écrit:Si elle est rigide, qu'elle soit longue n'est guère gênant, et elle sera effectivement en bonne partie cachée derrière le cache latéral...
T'as le temps de réfléchir et des faire quelques crobards, toujours utiles pour se faire une idée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités