Un conseil ? Prends le piston à 39€ !
Nan plus sérieusement c’est comme si tu voulais mettre un piston de tondeuse sur ton moteur . Même si le piston fait le même diamètre , il n’est pas fait pour être dans un moteur autre que 125 DTLC . C’est con hein , mais c’est comme ça .
Dis toi que si tu pouvais balancer un piston au pif et hop coup de kick ça démarre , toutes ces marques n’existeraient pas , tous ces critères de choix et de la conception d’un piston n’existeraient pas . Donc pour t’orienter vers la bonne voie , prends un piston pour 125 Tdr ( je préfère préciser pour pas qu’il nous sorte un piston de GSXR
) , avec la bonne cote bien entendu .
Dès que tu auras fait cette étape tu seras déjà plus tranquille . Pour ton piston cassé , poubelle ! ( Ou faits en un cendrier tête de mort comme ce qui a été dit précédemment )
C’est con c’est ça m’est également arrivé de casser un piston , on est fou furieux sur le coup mais par la suite c’est la qu’on se dit qu’on a bien fait d’en racheter un .