Bonsoir,
Rémy, je viens de potasser les dix pages mais avec un si gros GP, es-tu sûr que tes spis de vilos sont étanches ?
Pour ma part je n'ai rien d'aussi poussé, mais avec une culasse 4FU et un Arrow, je tourne avec un gicleur de 280, et c'est impeccable. Aucune autre modif côté admission, j'ai le décallage du capteur 5AE comme surement tout le monde sur le forum
Je profite du topic, sur cette "pandémie de joiny de culasse", parce que le miens viens de me faire le même coup qu'à vous tous, passage de gaz côté échappement à hauteur d'un des goujons. Ça me l'avait déjà fait une fois en 2015 puis depuis plus jamais.
On a jamais connu la cause, sachant qu'en plus les plans de joints, que ce soit côté culasse ou cylindre, je les ai toujours contrôlés et rectifiés au marbre.
Vous parlez tous de la température des gaz d'échappement, connaissons nous la valeur sur une pétoire 100% stock ?
J'ai un squish similaire au tiens, 1,2mm - En principe on est encore relativement loin de trop comprimer.
Alors si les JDC Centauro sont daubés je ne sais pas, mais chez vous ça pète suite à un échauffement ? (Si l'on en croit les bougies claires) - Parce que pour ma part c'est plutôt la rupture du joint qui entraîne des bubules et la suite vous connaissez, rien de vilain, mais une panne à la con.
A+