thierry31 a écrit:reste à régler ce pb de vitesse constante qu'elle a du mal à rester surtout entre 6000-7000
Ouais... Pas que, hein...
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thierry31 a écrit:reste à régler ce pb de vitesse constante qu'elle a du mal à rester surtout entre 6000-7000
thierry31 a écrit:re,
j'ai changé la bougie par une neuve donc en 9,
elle démarre nickel,
elle remarche fort comme avant elle pousse jusqu'au rupteur sur tous les rapports 10000-11000 tours
mais pour retrouver cette pêche j'ai du avec la boite air et durite origine, laisser le trou du poumon "ouvert" biensur j'ai mis un filtre cône qui s'adapte trés bien,
voilà aujourd'hui n'est pas le même jour qu'hier,
mais reste à régler ce pb de vitesse constante qu'elle a du mal à rester surtout entre 6000-7000,
cdlt
thierry31 a écrit:où commander ce gicleur ?
thierry31 a écrit:quand je le change il faut obligatoirement que j eremette le poumon d'entrée carbu c'est ça ?
bonne soirée
thierry31 a écrit:le poumon apparemment sert de réserve d'air pour de meilleure reprise,
thierry31 a écrit:pour la mousse dans la boite à air : pour voir ( avec le bouchon à l'entrée ) j'ai essayé en l'enlevant pas longtemps, et c'était pareil ( elle ne montait pas à plus de 7500 tours env ),
thierry31 a écrit:autre chose : quand j'ai démonté le carbu j'ai remarqué que là où rentrée l'aiguille ( le puit d'aiguille je cois ) était pas mal abîmé ..
thierry31 a écrit:Bonjour,
aprés ma brève présentation je m'en remets à vous pour savoir si le comportement de mon tdr est normal ou pas..
petite prés du 125 :
modèle 1996 4FU, je pense débridée, sur tous les rapports elle monte vers les 10500 tours ( la 6 compteur elle prend 145 au gps 131 km/h pour info je fais 85 kg )
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