Autre interrogation : le cylindre est il rattrapable ? Rayures qui accroche à l'ongle mais surtout, j'ai deux goujons qui sont prêt à foirer (montage en biais, ils tenaient au frein filet et serraient de moitié...) et je vous laisse admirer le boulot du préparateur en herbe sur les lumières
Quel massacre la préparation de ce cylindre. Regardez au niveau des transferts au bas du cylindre, la jupe est en train de ce dissocier du cylindre !!!! Le mélange des gaz peuvent s'infiltrer et causer des perturbations dans le cylindre. A mon avis il faut recharger à l'argon.
Des news : la balade s'est très bien passée, le rodage a été terminé en Dordogne puis en début de wk. Elle a parfaitement roulé
Petit bémol, j'ai déjà cassé la tête de fourche Arrivé au camping, j'ai voulu la mettre à l'ombre derrière une haïe sauf que la terre était légèrement humide... Je vous laisse deviner la suite
Rien de grave, la bulle et le retro ont été commandé dans la foulée, il me reste à trouver une solution pour renforcer la tête de fourche (qui a d'ailleurs fissuré l'autre côté). Et après la dernière séance peinture, il me restera à poser le kit déco toujours pas reçu d'ailleurs...
Quelques photos :
Pendant le rodage :
En vrac :
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...
Enfin je dis ça, elle n'a pas roulé depuis la fin de la balade Mais elle a démarré deux fois, juste pour le plaisir d'écouter sa douce voix (on n'entend plus le tdr à côté )
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...