ARNAUD a écrit:Ce qui m'a toujours éclaté le plus dans cette vidéo, c'est le save miraculeux à 0.48...
Tu as du déjà faire cette figure ? Moi en tout cas plus d'une fois ... mais j'étais jeune ...
ch'ti dtr a écrit:j'ai l'impression d'avoir perdu des tours/min.
Oui, si tu fais de la route, avoir de l'allonge c'est bien. Mais ... n'oublie pas que la courbe de puissance s'effondre à partir de 8500/9000 trs ... donc en tout terrain et sur ce moteur il vaut mieux privilégier 6500/8500 tours, c'est la qu'il a son meilleur rendement. Enfin, pour ma part, j'adore !
Si tu enrichis en mettant un plus gros gicleur de PJ, tu ne devrais pas prendre plus de tours, dans le principe ... au contraire. Mais 5 points ne devraient rien changer, si ce n'est t’apporter un peu de fiabilité.
Pour l'huile, celle de la marque Leclerc ... semi synthèse ou synthèse si tu es toujours à fond ...