Hello, hello
j'ai une piste sérieuse et peut-être la fin de mes emmerdes... ou pas ..
Je prends un moment et je retire le carter coté allumage pour inspecter la zone.
J'ouvre donc et je trouve pas mal de limaille dans le bas du carter et collé à l'aimant ...
je découvre aussi que les têtes des vis 6 pans ont été bouffées par la denture de la roue...
Aie... j'avais changé ces vis en achetant un kit visserie complet pour pas être emmerdé....
Je n'ai jamais capté de bruits suspects...
Il y a une belle trace de friction du doigt sur le plateau denté....
La roue dentée ne parait pas usée, les vis ont été plus tendres...
bon, cela ne me dit pas pourquoi ma machine s'arrête à chaud uniquement quand je relâche les gaz.. mais j'ai une théorie.
En fait , lorsque tout le bazar est mis en chauffe à la mise en charge, tout ce gentil système s'échauffe un peu plus, se dilate et toutes les frictions font qu'au moment d'un relâchement de gaz , ça coince et suffit à arrêter l'allumage...
Tordu comme truc mais à la rotation à la main, on sent parfois le frottement...
Est-ce plausible?
Dites moi que oui....
Bon, quoiqu'il en soit, il faut remettre des vis "propres" .
Je n'ai plus les originales ,je crois que j'ai fait du tri dans mon bordel étant donné que j'avais peut de chance d'avoir des problèmes quand même et que ces nouvelles vis étaient là pour que ça aille mieux... bref...
Je cherche 2 vis, si vous avez, je vous les rachète à prix d'or ou alors, j'irai chez Yam ...
Bon, à vos avis !!!!
PS: je vais passer une petite soufflante au vendeur de vis aussi ...