Pour le CDI je ne pense pas que ce soit le même, sur le mien il n'y a pas de fils à mettre à la masse.
Le stator il faut attendre l'avis des chefs.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Spocky35 a écrit:Je vais te décrire de nouveau ce que tu peux faire pour vérifier le coté "remplissage de la cuve", car je ne pas sur d'avoir été explicite auparavant.
Tu branches sur la vidange de cuve le petit tuyau transparent que tu as du trouver dans le colis (à la place de celui qui est en place, trop opaque). Ce petit tuyau, tu le fais remonter vers le haut du carbu, et tu le fixes sommairement pour qu'il reste en place, à un endroit qui te permettra de rapidement y jeter un oeil - idéalement sans descendre de la moto, mais je ne sais pas si c'est possible.
Une fois ce tuyau mis en place, tu déserres la vis de vidange de la cuve. L'essence va remonter dans le petit tuyau jusqu'à atteindre le niveau de l'essence dans la cuve. Bref, tu peux ainsi voir ce que tu as comme essence dans la cuve, à tout instant.
En roulant et lorsque la panne survient, il te suffit alors de te pencher pour voir si, par hasard, le niveau de cuve serait très bas.
Si c'est le cas, soit quelque chose contrarie la descente de l'essence dans le carbu, soit la mise à l'air du réservoir est défaillante.
Comme Arnaud, je n'y crois pas trop, car la moto brouterait lors des régimes soutenus, alors que la tienne ne semble caler que lors d'un retour au ralenti.
Frederic69 a écrit:J'ai lu que des coupures pouvaient arrivé si le gicleur principal était mal dimensionné , dans les tours ?
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