Sator comme ca j'ai pas... CDI non plus, pas la bonne année...
mesure tout de meme, histoire de se rassurer..
Aucune adresse connue pour moi...:/ ca j'ai pas et j'y connais rien...,
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Frederic69 a écrit:DEVMOTO fait de rebobinage de stator , env 170 € .
au moins, on est sûr que c'est bon ...
Spocky35 a écrit:Pareil, rebobiner cette vieille chose...
Mieux: pour un prix similaire, je passerais à un CDI Ignitec, puisque celui-ci se passe de la bobine d'allumage et travaille à partir du jus fourni par la batterie. Donc en cas de stator défaillant, il fait quand même tourner le moteur. Sur ma TDR, j'ai carrément viré la bobine.
Spocky35 a écrit:Pareil, rebobiner cette vieille chose...
Mieux: pour un prix similaire, je passerais à un CDI Ignitec, puisque celui-ci se passe de la bobine d'allumage et travaille à partir du jus fourni par la batterie. Donc en cas de stator défaillant, il fait quand même tourner le moteur. Sur ma TDR, j'ai carrément viré la bobine.
Frederic69 a écrit:Hum effectivement. Ce Cdi peut me sauver la mise
Il faut donc supprimer les connectiques de la bobine d'allumage ou juste retirer les fils des connecteurs?
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