C'était aussi un certain Michel qui vendait le moteur de 230 Lanza il me semble.
Sinon je comprend pas ce que tu veux dire par "il ne doute de rien" .
S'il vend un DTR 125 équipé d'un moteur de 200 DTR, évidemment qu'il conserve la carte grise 125 car sinon pourquoi s'emm*rder a monter un moteur de 200 sur une 125 alors que là 200 dont provient le moteur devait sans doute ètre vendue une bouchée de pain.
Evidemment niveau légalité, c'est comme rouler avec un kit Athéna 170, ou comme rouler avec une 125 ................débridée, c'est illégal.
Il n'empêche que t'as donc pas besoin du permis gros cube pour la faire assurer et qu'en cas de contrôle de police çà reste un "125". Evidemment si un expert se penche sur la bécane, il saura que c'est pas un 125.
Perso...................j'ai moi même une "125" avec un moteur de 200 dedans
.
Mais entre une 125 passée 200 avec ligne d'origine du 200 et une 125 débridée, "bidouillée" et avec ligne complète DEP, c'est qui la moins performante des deux tout en étant la moins discrète niveau sonorité et visuellement?
Donc si on veut des perfs, 1200 Euro c'est pas si élevé que çà pour des pièces assez rare à trouver.
Cependant il faudrait voir la propreté du montage et de l'ensemble de la moto. Car les photos sont assez minable niveau qualité (d'ailleurs il faudrait peut ètre que LBC se modernise, car çà doit ètre notamment eux qui limitent la taille des photos).
Mais la bécane semble quand même ressemblent à un assemblage de pièces de provenances divers.
Par exemple il dit que la roue arrière vient d'une DTR 200, il me semble que le bras oscillant aussi,
mais alors pourquoi ne pas monter aussi la roue avant alu de la DTR 200?
pourquoi y'a un morceau du faisceau électrique qui pendouille à gauche?
pourquoi avoir un pneu enduro à l'arrière et un pneu mixte à l'avant (en plus monté à l'envers)?
Et pas de soufflet de fourche? pourtant comme y'a pas de clignos visiblement la moto sert pour de l'enduro
(quoi que si finalement y'a des clignos sauf à l'arrière gauche, mais y'a pas de feu arrière ni de bavette ni de plaque)
la housse de selle semble avoir été changée par quelqu'un qui ne sait pas du tout s'y prendre...
Bref, 1200 Euro pour une mécanique de 200 WR çà me semble pas si cher que çà, mais par contre c'est monté sur une bécane qui demande quand même pas mal de taf.
Mais quand on voit les prix ...
Sur LBC en Midi Pyrénées en cherchant "DTR" dans la section moto et en oubliant les 50, la 125 la moins cher c'est quand même 900 Euro et c'est celle là
https://www.leboncoin.fr/motos/1838064308.htm/