Piston et cylindre remontés = plus aucun cliquetis
Ça démarre mal, elle fini par démarrer mais broute aux accélérations, ralenti bizarre.
On réouvre le carbu et on nettoie un peu les dépôts, et on se rend compte que la bougie fonctionne très mal. On en met une autre et hop ça démarre au premier coup de kick sans starter
Carbu un peu difficile à régler il est pas optimal la, et toute façon je ne peux pas constater amplement car il faudrait que je monte dans les tours or je ne le fais pas pour le rodage. Je me pencherai sur le tuto réglage carburateur
Mais j’ai réussi à faire sans problème 35km elle roule nickel mais je dépassais pas les 5000 tours donc j’allais pas à plus de 60.
J’ai mis une autre vanne et au coup de clé le trou à l’échappement n’est pas totalement ouvert donc c’est un signe de bridage, il faut que je re ajuste ça également,
Pignon de 15 de mis également.
Bon, je fais un autre post pour mes autres problèmes?
Nan je vais me renseigner sur le forum si des gens ont déjà eu les quelques problèmes que j’ai, genre mon amortisseur pisse un peu, j’ai rien qui se passe quand j’appuie sur le démarreur alors que la batterie fonctionne bien car au contact j’ai les feu et les clignotants, enlever la rouille un peu partout, trouver un kit carénage pas cher si ça existe, une selle, mettre un levier d’embrayage à démultiplication, trouver un disque arrière assez propre, voir si je peux trouver un échappement aussi d’occasion,
Maintenant j’ai quelques pièces à refourguer, j’ai un bas moteur, un moteur de vanne, un cylindre, etc
Encore merci beaucoup pour tout vos conseils tout cela est grâce à vous.