Bonsoir !
Une personne me propose un DTR de 90 qu'il a acheté il y a deux ans à 9000 km. Le piston est d'origine. Il l'a endurisé et donc enlevé le faisceau, plaque, compteur rétro etc.. Pas de gros entretien particuliers, à part une révision carbu chez un pro avec facture et quelques entretiens mais plus d'ordre esthétique. Il la vend pour problème de santé.
Aujourd’hui, il me propose 1100 pour moto. Sachant que dans la région, ça se vend quand même bcp plus chère.
Cependant est ce que ça va le coûter cher de la refaire homologuée ? Sachant qu'il me donne toutes les pièces pour. (rétro, compteur, plaque etc...
Ensuite concernant le kilométrage, il me dit qu'il a fait à peine 100km en deux ans. Mais comment être "sur" que la moto n'a pas plus de kilomètres (étant donné qu'elle n'a plus de compteur installé).
Pour info la carte grise n'est pas à son nom mais il va contacter l'ancien vendeur pour la remettre à son nom. C'est ma conditon pour tout éventuel achat.
Entre autre, est ce une occasion à éviter ou ça vaut le coup selon vous ?