Bah, y a que des cons qui ne changent pas d'avis...

T'en as croisée une si j'ai bien compris ? Bah, écoute, tu m'invites un de ces 4 et je te laisserai même l'essayer si tu veux

Edit:

Modérateur: Equipe des modérateurs
wismergor a écrit:Phillip93 a écrit:Bah c'est pas clair justement... J'ai Lu des gens avec un chargeur optimale devoir mettre le contact..
Qu'est ce qu'on peut se faire c... Pour des conneries
Oui, il faut le chargeur Optimate "special" BMW
Spécial BMW : https://tecmate.com/fr/products/optimate4cb/
Ordinaire : https://tecmate.com/fr/products/optimate4dp/
Mais sur l'Ordinaire tu peux aussi acheter le câble pour la prise DIN (ce que j'ai fait sur la mienne) sauf que si tu as une "vrai" BMW tu sera obligé de laisser le contact allumé pour la charger
Par contre si tu me dis que même avec le chargeur "spécial" BMW des personnes ont des soucis, je trouve ça louche.
En tout cas perso, je trouve que la connexion de la prise n'est pas forcement des plus évidentes, je préfère l'embout que tu adaptes directement sur la batterie
wismergor a écrit:si tu as une "vrai" BMW tu sera obligé de laisser le contact allumé pour la charger
Phillip93 a écrit:Bah, y a que des cons qui ne changent pas d'avis...Elle ne devait pas d'avoir de top case alors, c ça?
![]()
T'en as croisée une si j'ai bien compris ? Bah, écoute, tu m'invites un de ces 4 et je te laisserai même l'essayer si tu veux
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:Bah, y a que des cons qui ne changent pas d'avis...Elle ne devait pas d'avoir de top case alors, c ça?
![]()
Je n'ai en rien changé d'avis...
viewtopic.php?f=21&t=24518&st=0&sk=t&sd=a&start=45
Et il te faut des lunettes... C'est la nouvelle Goldwing en version bagger...
ARNAUD a écrit:J'dois avoir un faible pour les culasses rouges...
Frederic69 a écrit:Hello, non,
juste mettre le contact et l'enlever suffit à autoriser la mise en charge.
wismergor a écrit:@Phillip93, c'est pour ça qu'Arnaud aime bien ma nouvelle moto à culasse rouge
Utilisateurs parcourant ce forum: ARNAUD et 0 invités