Pour les performances, et bien que n'ayant pas de TZR, tu dois être pas mal. Peut-être pas au meilleur, mais pas mal. Certains ici, n'ont été bien que sur une période courte; parfois un seul jour, une seule fois. Les derniers chevaux, les plus difficiles à avoir tout le temps, des fois ça tient à pas grand chose, comme la température extérieure.
Il y a de très très bons mécanos ici, comme Phifi, et eux, ils sont capables de régler leur machines pour qu'elles fonctionnent comme ils veulent. Le rendement, c'est la puissance par la consommation, par exemple. Ils savent faire un moteur qui aura la meilleure vitesse de pointe, mais ce n'est pas forcément le choix qu'il feront: ça consomme trop, c'est beaucoup moins fiable.
Donc, tu n'es pas à l'ouest avec tes réglages.
Tu dois pouvoir affiner un peu encore, mais attention à ne pas aller trop loin, la casse mécanique est de plus en plus près.
Il y a des réglages moteur qui te permettent de faire deux tours à Carole et de gagner deux dixièmes, mais tu feras pas deux tours au Castelet parce que dans la deuxième ligne droite le moteur va serrer.
Pour rouler sur route, quand on a une machine qui marche bien faut pas trop aller chercher trop loin.
Si tu veux plus, il y a la TZR 250...
Pour ce qui est de ton frein, j'ai l'impression que ça ressemble à une bulle d'air... Il va falloir purger.