
Par contre il est bizarre que le "papy" qui avait la bécane se soit retrouvé aprés une révision chez un pro avec des trous à bas régime, et que bizarrement toi, çà soit à haut régime que la bécane déc*nne

Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:De mémoire, personne n'a encore expliqué sur le forum pourquoi les DTR sont subitement passée d'un GP de 210 a un GP de 240 vu que rien ne l'explique puisque c'est toujours la même boite à air, le même carbu, la même pipe, les mêmes clapets, le même cylindre, le même échappement etc etc.
mr-propre08 a écrit:Oui c'est vrai que c'est bizarre qu'il est changé comme ça. Ce n'est pas possible que ma moto soit d'avant 93 de toutes facon. Sur la cg c'est écrit 16 07 1998. 1 ou 2 ans entre la fabrication et l'immatriculation d'accord mais pas 5 ans quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités