Mais ils connaissent tous les deux Tyrion Lannister, lol...
Modérateur: Equipe des modérateurs
P'tit brouss a écrit:Après on se rend vite compte du travail monumental derrière l'écriture du personnage de Joséphine également, je comprends qu'Arnaud soit fan
zeetoon a écrit: un gicleur de ralenti dans la durite du power-jet, si tu ne l'as pas fait, est la modif la plus évidente ensuite. Le décalage de l’allumage et le venturi à l'admission apportent aussi un (léger) poil à mi régimes.
P'tit brouss a écrit:Extrait du tuto du carbu : "L'astuce consiste à faire sauter notre gicleur intégré d'un coup de perceuse avec un foret de 3mm !!" Je le sens pas trop ça
P'tit brouss a écrit:bordel que c'est petit cette bestiole !
P'tit brouss a écrit:Et enfin le Venturi, Ben pareil que le PJ, je les sens pas trop les fentes dans l'arrivée d'air pour la fixation.
P'tit brouss a écrit:Un changement de spi sans ouvrir le moteur en 2, c'est envisageable sur ce moteur ?
ARNAUD a écrit:je pense que tu confonds venturi sur le snorkel de la boîte à air et powernow sur le venturi du carbu.
ARNAUD a écrit:Spi de vilo? Sans problème!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités