C 'est bon la ,je vais la mettre et on verra bien .
Merci
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:De rien. Ce sera intéressant de voir si ça prend plus de tours avec davantage d'air.
Les plafonds de régimes sont souvent causés par une carb un poil riche, ce serait cohérent avec ta bougie... mais pas forcément avec la carburation d'origine.
Ca vaut le coup de tester, en tous cas. Pas pendant des bornes et des bornes pour pas prendre de risques, mais tu sentiras vite si ça plafonne toujours autant, moins, ou plus du tout.
tartar a écrit:c'est pas la cartouche d'échappement d'origine mais rien d'écrit dessus .
dinogt a écrit:Salut à tous
j'ai pas tout lu mais j'ai surtout vu qu'il n'y avait pas de reponse (precise) aux questions, donc, impossible d'avoir une idée claire
Vu tes symptomes
1° si l'essence est vieille, c'est normal
2° si le silencieux est bouché, c'est normal
3° si ton jeu piston/cylindre est trop grand, c'est normal
surtout ne change rien, ça continuera à pas bien marcher.
Apres, pour l'igintec, il peut arriver qu'il se décale tout seul, sans lampe strobo, tu ne pourras rien controler.
REMY02400 a écrit:tartar a écrit:c'est pas la cartouche d'échappement d'origine mais rien d'écrit dessus .
C'est un silencieux à chicanes ou à absorption dessus?
Tu es certain que ton silencieux n'est pas un silencieux de 50 cc?
tartar a écrit: avec mon vieux moteur je le répète elle prenait 10000 tours
tartar a écrit:Et depuis que j'ai monté le Cdi devmoto.
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