Plop!
De retour après une longue absence, entre les fêtes et le boulot j'ai pas trop eu le temps de mater le tz, mais la ça y est.
Donc comme prévu c'est un carnage, le faisceau a été charcuté à tel point que j'en ai racheté un

L'échappement a également été "préparé" comprendre par la que le gars a tout vidé sans se poser de questions, donc un gianelli est en commande

Et les carénages ont des ergos de cassés, faut que je regarde pour les refaires

La poignée de gaz à été saccagée aussi

Bon une fois ces constats passés (à noter aussi qu'aucun axe moteur n'était serré, heureusement que j'ai refait un tour de serrage de toute la visserie de la moto), et les pièces qui vont bien commandées, je me suis attaqué au moteur de valve soit disant hs. Donc remplacé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Mon boîtier est présent, et branché dans le faisceau, et à coté de lui j'ai une espèce de relais qui n'est branché à rien (c'est pas les clignos lui il est branché) et qui ne correspond à rien dans le faisceau

Et dans le faisceau j'ai une fiche bleue à deux fils qui ne correspond à rien sur la moto

Help! J'ai loupé quelque chose ou bien quoi ?
À part ça, je lui ai remis sa boîte à air d'origine en lieu et place du manchon grillagé que le mec avait installé, mais plus de filtre dedans, j'en ai commandé un aussi.

Sinon, je lui ai présenté tout ses carénages à blanc, installé ses nouveaux reposes pieds et ses nouveaux bracelets (la blague pour démonter les comodos, j'ai du sortir les vis à l'extracteur

) et installé des protèges leviers. Faut encore que je trouve un levier d'embrayage long aussi

Également le mec avait mis un Neiman chinois à trois fils monté avec des dominos et shunté ce qui l'arrange, chance les neimans des 600xt sont les mêmes que les tzr et j'en avait en stock, donc j'ai remplacé.
Enfin, autre question bête, j'ai un fil noir/rouge qui monte du capteur de béquille jusqu'à l'arrière de la moto et qui n'est branché à rien, d'ailleurs j'ai rien dans le faisceau qui y correspond, il est sensé aller ou ?
Pas plus vite qu'à fond... Enfin desfois