de NISSOU le 22 Fév 2021 14:31
Salut . Je pensais avoir réussi à régler la richesse mais au final je me rend compte que non .
Récapitulatif : La moto avait quelques trous d’air , donc j’ai descendu le clips d’un cran .
Après ça , la moto ne tenait plus du tout le ralenti donc j’ai essayé de régler la vis de richesse . Vissé à fond , la moto cale . Donc j’ai dévissé quart de tour par quart de tour , aucun changement de régime . À froid quand je la démarre le ralenti est haut ( très haut ) pendant quelques secondes puis il descend petit à petit , se stabilise pendant 1 minute et après il redescend encore et la moto cale . A chaud , elle ne tient pas le ralenti donc obligé de donner quelques coups de gaz quand je suis en ville .
La vis de ralenti semble fonctionner , mais elle est vissée presque à fond . Quand je met quelques coups de gaz , la moto redescend bien au ralenti mais se stabilise vers 2500 tr pendant 5 secondes avant de redescendre vers 1800 tr
Quand j’ai achetée la moto , je mettais le starter je démarrais . Le ralenti était haut , j’enlevais le starter et elle tenait parfaitement le ralenti . La vis de richesse était dévissée de 1,75 tour .