'tain, c'est con, sur la photo de ton perçage, on voit pas bien le sticker "Danger! High pressure nitrogen!"...
Les recommandations sécurité ne me paraissent pas inutiles, et par ailleurs, je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi vous ne percez pas du tout à la même hauteur?
Outre les deux points que tu as évoqués, je ne suis pas certain de bien comprendre où est le 2e circlip...
Et quand tu évoques le remontage du 2e à la fin, c'est en fait celui qui était le 1er au démontage?
J'insisterais
lourdement sur le fait de bien stocker les éléments internes dans l'ordre. Si on ne les nettoie et remonte pas immédiatement, passer une grosse vis ou un rilsan à travers n'est pas forcément un luxe, a fortiori si on a des enfants, un chat... Si ça tombe ou se mélange, t'es mort.
Côté huile, la 7 est effectivement un max, plus, c'est trop, on utilise le plus souvent de la 5 (voire de la 2,5)...
Et rappelons que si on y a accès (genre de bons rapports avec le Norauto d'à côté), l'azote résiste mieux que l'air à l'échauffement.