De nos jours les mécaniques sont faites pour durer au moins 100 000 kilomètres. 50 000 c'est juste la grosse révision.
C'est un mauvais moment à passer je te l'accorde, je te souhaite de retrouver la forme le plus vite possible.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Yam3cx a écrit:Un mécanicien occupé à remplacer le piston d'un DTR remarqua qu'un chirurgien du cœur très connu venait de rentrer dans son garage.
Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.
Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :
- Eh Doc, puis-je vous poser une question?
Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la moto.
Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :
- Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son cœur , je l'ai réparées et remis aux mêmes endroits, résultat çà fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot?
Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
- Essayez de le faire avec le moteur qui tourne.
REMY02400 a écrit:De nos jours les mécaniques sont faites pour durer au moins 100 000 kilomètres.
BRIO a écrit:Tu les supporteras bien si tu supportes les opiacés style acupan (moi, ça me fous le tournis). Sinon, tu peux demander de la morphine direct si t''as vraiment mal. C'est top et tu fais des rêves étranges.
ARNAUD a écrit:Merci à tous, les amis.
Passé un bout de l'après-midi avec l'anesthésiste, qui a mis un point d'honneur à s'assurer que le patient avait bien compris à quel point il allait en chier, me racontant les tenants de ce qui m'attend avec moult détails dont je me serais fort bien passé, lol...
C'était top.
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