Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d un tdr de 99.
L ancien proprio m a fourni avec une ligne Leo vinci (echappement d origine actuellement monté) et plusieurs carbu.
Dessus actuellement il y a un carbu koso 28 pwk monter avec un cornet.
Quand je l ai ramenée hier vers les 7500 8000tr/m elle s'etoufait.
J ai touché un peu la vis de ralentit et la richesse qui est à côté. Monte en régime bien meilleur et jusqu'à 9500tr/m
Mais après avoir fait environ 10 15 kms elle c'est mise à brouté avec des difficultés à monté en régime voir même s étouffé complètement.
J ème suis arreter sur le bord de la route, j ai démonter le carbu, vidé la cuve et c'est reparti.
Rebelotte en rentrant.
Premièrement j aimerai connettre le type exact de carbu monter dessus avec la taille des gicleurs
J ai 2 mikuni je ne trouve pas de réf dessus, 2 delorto phbl24 et phbl26
Dans mon idée première il y a trop d air, filtre ? Ou trop riche gicleur ?
Merci de vos réponses