Dans une épingle gauche j'ai pris un amas d'écorces de bois sur la trajectoire, alors que j'étais encore sur l'angle. Légère glisse du cul, panique et le réflèxe de merde, un coup de frein avant. La brêle se couche, la roue avant se coince dans un montant de rail, stoppé net et je me retrouve expulsé de la moto vers l'avant. Je passe tout juste sous le rail, l'arrière de mon casque a frotté très légèrement dessus. Je m'en sors avec 2-3 bons bleus et deux petites brulures, une à l'avant bras et une à la cuisse. Merci le cuir et les équipements, et merci à ma bonne étoile qui devait m'observer à ce moment là... J'ai les vidéos du copain qui suivait si ça intéresse certains, elles sont en mode non répertorié, juste pour le forum :
J'ai démonté toute la moto dès dimanche (accident samedi), à remplacer :
- kit carénages complet, c'est tout mort
- araignée + barre de maintien rétros
- bulle
- maitre cylindre de frein avant
- radiateur
- jante avant
- les deux demi-guidons
- patte de fixation starter
La fourche à priori n'a rien, pas de jeu dans les bagues, pas de point dur au mouvement, même en faisant tourner les tubes, et à la règle elle semble droite. On verra à l'essai routier si jamais il y a une couille, mais normalement ça le fait...