Effectivement les tsr sont bien.
C'est celle avec la déco psychédélique qui est serrée..
La selle est déchirée mais tous les plastiques ( hormis les stickers ) sont impeccables..
L'autre c'est pareil .. mais il n'y a plus les stickers.. et la selle est neuve ( ou refaite)..
Je vais voir pour refaire le cylindre de celle qui est serrée.. et même si elle n'a pas de cg elle pourra toujours aller jouer dans les chemins.. et me servir de moteur de secours pour l'autre... ( Le pire c'est que le mec avait la carte grise... Non refaite mais pas déclarée préfecture et qu'il ne la retrouve pas... Il m'a gardé en contact au cas où mais j'ai peu d'espoir..)
Il y a, je pense, un gros potentiel.. ( quand on voit qu'un jeu de valves peut se négocier pas loin de 300€
. Mais je me les garde!)
La mtx a été mal repeinte et n'est pas très jolie.. mais mécaniquement elle est irréprochable et aucun carénage n'est cassé ou fissuré .. et le moteur a une pèche d'enfer! J'ai pu comparer avec celle que j'ai déjà...
Et le maxi lot de pièces va me permettre de tenir le coup pendant un certain temps
La nsr.. je vais la mettre en pièces je pense.. elle est pas intéressante à refaire...
Pour les trajets.. j'en ai récupéré une à Beaune ( mais c'était sur ma route en trajet de garde d'enfant.. donc pas trop illégal. Lol)
La mtx dans les Vosges a 70 km de chez moi au nord
Les tsr entre Vesoul et Besançon.. ( 60 km au sud de chez moi lol)
Pour être honnête..
j'ai payé .
150€ la nsr
600€ les deux tsr
Et la mtx avec les pièces c'était un échange brut contre mon epave de xt 240 que j'avais achetée 300€
On rajoute à ça une petite cinquantaine d'euros d'éthanol ( mais je pense même que c'était moins que ça ) et on arrive à 1100€
La mtx pour répondre à Brio je pense que c'est une rallye parce que sous le noir sous le porte bagage, la peinture s'est écaillée et c'est rouge