Quelques photos prises vite fait durant les essais aujourd'hui entre les averses



Je suis plutôt satisfait du résultat obtenu avec l'ignitech et après deux après midi de réglages, le caractère moteur est top, elle prend bien ses tours et son 140km/h

Pompe à huile calmée, j'avais été généreux sur le débit au remontage du moteur... Changement d'un joint cuivre qui fuyait sur la culasse, il me reste sur le plan mécanique à affiner l'aiguille.
Esthétiquement, je touche au but. Essai de poli lustré le wk dernier sur la TDF et garde boue avant (pas mal mais avec du papier 2000, ça aurait été mieux) puis lustrage de l'ensemble avec pose d'une cire protectrice.


Rétros neufs, belles visseries... Bref ça commence à claquer

Plus qu'à repeindre le pot d'échappement (actuellement en décapage chimique) et nettoyer les jantes à fond pour les cirer.
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...
A la vie, à la mort ma Titine!!!