Salut!
Bon, en ce moment je refais mon DTR 200...
J'ai des questions par rapport au carbu.
Pour rappel, sur les 200, il n'y a pas de réglage de richesse, on ne peut donc pas trop affiner la richesse sans intervenir sur les gicleurs...
Rappels:
125 DTR (après 89 et avant 96) GP 210 GR 22.5 4ème cran aiguille ?? hauteur de cuve 16 mm
200 DTR GP 150 GR 25 4ème cran aiguille 5J10 hauteur de cuve 20 mm
Je crois que les puits d'aiguille sont les mêmes type P-2 mais je ne suis pas sûr pour siège de pointeau...
J'ai l'intention de monter un carbu de 125 avec la vis de réglage de la richesse.
Je vais donc prélever les pièces du carbu de 200 pour les passer sur un carbu 125.
Mes questions:
Je me demande pourquoi il y a une si grande différence de hauteur de cuve?
La différence de forme de l'aiguille doit compenser la différence de GP, mais ça parait quand même énorme... Une idée?
Enfin, la fameuse vis de richesse va apporter un peu sur toute la plage, du coup, je reste comme ça ou je mets un poil moins en GP et GR? Vous allez me dire "non" pour ne pas prendre le risque de rouler trop pauvre, mais c'est pour anticiper l'achat de gicleurs...