Il suffit de le remplacer par un regul de 4tx et problème résolu

Gn moto, spécialisé dans les tdm, fjr... Vend un kit d'adaptation qui va bien !
Modérateur: Equipe des modérateurs
momort a écrit:J'ai trouvé un tuto
Apparemment c'est un transistor dans le CDI qui crame en premier dans le cas d'un régulateur de tension défectueux.
J'ai dessoudé le transistor et je l'ai testé..
D'après ce que j'ai pu lire sur différents forum, il semble bel et bien mort.
Donc j'ai commandé un transistor (5€ en envoi express) et un nouveau régulateur de tension.
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts..
ARNAUD a écrit:De toute façon, Titine ne sait même ce qu'il raconte: il te montre du gris et jaune tout en réclamant de passer du gris et rouge en gris et rouge.
Je crois qu'il est lui-même gris à force de descendre du rouge.
Faut savoir arrêter l'alcool, à un moment.
ARNAUD a écrit:En même temps, tu as manifestement eu une alerte en odorama que tu as soigneusement ignorée...
Titine a écrit:Mais bon, tu vas trouver![]()
Puis t' es pas à pied
Bon courage
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