Les éventuels trous dans la valve n'ont pas vraiment d'importance...
Peut-être une "préparation" en vue de les alléger, va savoir...
Il a pu s'en passer, des trucs, en 20 ans, lol...
Modérateur: Equipe des modérateurs
NISSOU a écrit:Je vais pour démonter le carbu , une galère pas possible .
NISSOU a écrit:Le gicleur qu’il y avait c’était un 185 . je décide de mettre le 184 , je doute fort qu’il y ait une amélioration .
NISSOU a écrit:Je pense que si je met le 180 ( 5 point en moins ) ça risque d’être pauvre , bien entendu je vais essayer pour voir ce que ça donne .
NISSOU a écrit:J’ai fait un run avec un 85 Kx , il était au même niveau que moi mais … en wheeling
Ensuite , j’en ai fait un avec un 85 sx et il était loin devant .
ARNAUD a écrit:À confirmer, mais il me semble me souvenir que sur ces modèles, si elle est mal installée, la tige de commande de valve peut frotter contre la paroi du cylindre. Il doit y avoir un carter latéral de valve à virer pour examiner ça de plus près...
NISSOU a écrit:Je vais quand meme démonter la valve , voir si il n’y a rien de cassé dedans ( sait on jamais ) .
NISSOU a écrit:Je n’ai toujours pas trouvé de tuto pour la régler . Si certaines personnes ici connaissaient ces systèmes ça serait cool qu’on puisse m’expliquer !
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