NISSOU a écrit:L’écrou du vilo est IMPOSSIBLE à desserrer .
C'est certes ennuyeux, mais je ne vois pas pourquoi tu veux démonter le volant, dans l'immédiat...
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NISSOU a écrit:L’écrou du vilo est IMPOSSIBLE à desserrer .
SEBLOB a écrit:Je pense que les termes (comme souvent) sont mal choisi sur la revue, mais à mon avis quand ils parlent d'aligner le repère du volant avec le repère du carter, le volant çà en doit sans doute PAS ètre le rotor (qu'on appelle pourtant aussi la volant magnétique) mais ils doivent vouloir parler de la "platine" ou encore du "stator".
SEBLOB a écrit:Du coup, en rapport avec la remarque d'Arnaud, la peut importe de savoir la position du piston, tu te contente d'aligner le repère du stator avec le repère du carter, et tu as au moins l'allumage en position d'origine.
ARNAUD a écrit:#fouzilfeu
NISSOU a écrit:phifi , pour moi si le rotor tourne dans le sens anti horaire , le capteur d'allumage doit "reculer" par rapport au rotor pour justement mettre de l'avance ? D'où mon intention de tourner la platine , et donc le capteur vers la droite .
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