NISSOU a écrit:Pour ce qui est du bloc piston je ne compte plus l’utiliser sur cette machine ( un coup de clé à choc et ça se dévisse ) .
Pas évident de choisir entre je flingue le roulement de tête de bielle et je désaxe le vilo
Modérateur: Equipe des modérateurs
NISSOU a écrit:Pour ce qui est du bloc piston je ne compte plus l’utiliser sur cette machine ( un coup de clé à choc et ça se dévisse ) .
ARNAUD a écrit:SEBLOB a écrit:Cependant, j'y connais vraiment rien ni en cross ni en GasGas, mais donc pour ce cylindre qui proviendrait d'un YZ, c'est la même course que sur le GasGas?
Il y a des décennies que TOUS les 125 racing sont en 54X54, qui semble être la cote magique...
Ce qui ne veut pas dire que n'importe quel cylindre se monte sur n'importe quel bas-moteur...
NISSOU a écrit:Salut , aujourd’hui mon frère à pris la moto … Devinez quoi ? Il a serré le moteur au bout de 2 km
NISSOU a écrit:je pense partir sur un cylindre gasgas .
Utilisateurs parcourant ce forum: Bipcoyote et 37 invités