Pfffffff... Énorme fatigue.
Faut un cylindre de 97 à 2004. Ça, c'est un 94.
Ca doit pas suffire de monter un cylindre de greczed sur une Gas, autant ne pas prendre le bon.
Modérateur: Equipe des modérateurs
NISSOU a écrit:Arnaud , quelqu'un sur ce forum a mis un cylindre de 94 sur son gasgas ec et ca fonctionne
ARNAUD a écrit:"The YZ cylinder is about 92mm high and the GasGas 94mm."
Et donc?
NISSOU a écrit:ils ont la même course , le même alésage …
NISSOU a écrit:pour moi ça sera toujours mieux que le cylindre « ressuscité » par airsal et le fameux piston en diamètre supérieur …
NISSOU a écrit:Un exemple de mon raisonnement :
Le cylindre 170 Athena est différent du cylindre d’origine . Je reprends les dires de Phifi :
« le 170 c'est juste un alésage plus gros, sans aucune recherche ni amélioration, avec des diagrammes moins haut que le 125 et des transferts plus petits. » .
Cela n’empêche en aucun cas au cylindre de tourner correctement sur ces moteurs .
NISSOU a écrit:je sais , je suis chiant .
NISSOU a écrit:Donc je répète ma question , POURQUOI est ce que le haut moteur complet de 125 YZ 1994 ne pourrait pas se monter sur ma gasgas ?
Je veux des réponses développées , concrètes . Vous avez 2 heures !
NISSOU a écrit:Airsal m’ont envoyé un mail disant que le cylindre était irréparable … 5 heures après je reçois « Nous avons vu avec notre fournisseur , nous avons un piston en 55mm . Sinon c’est à vous de trouver un piston en 54,40mm » .
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités