Salut à tous, je roule pas mal en ce moment, je voulais vous faire un p'tit retour de mes ballades. La semaine dernière, 120km de Chemins avec les potes, une husqvarna 125 WRE de 2000, un ktm 450 de 2003. On s'éclate
https://strava.app.link/7uGz4e97DjbQuand j'ai nettoyé mon carbu la première fois, mon GP était illisible, je pensais que c'était un 240, en fait c'était un 210. Car suite à la mise en place d'un pot, clapets j'avais l'impression d'être toujours trop riche, au début je pensais aux conduit d'air du carbu encrassé. Cette été je claquais des bougies, après remplacement du GP 240 par un 220, parfait ! Plus de pêche, et les bougies nickel ! Un tableau des réglages carbu du Forum, m'avais induit en erreur: pour les modèles 1996 le Gp d'origine est 210 et pas 240. Le RTM confirme également cette donnée.
Le fait que j'ai rabaissé drastiquement la bécane fait que je suis beaucoup plus à l'aise: fini les vautres à l'arrêt dès que le collègue de devant calle dans une côte
. Par contre, sa frotte un peu partout... D'où mon envie, et surtout mon besoin de fabriquer un sabot.
Et enfin un grand, très grand Merci à Zeetoon pour la modif de l'amorto, j'invite tous ceux qui le peuvent à réaliser cette modif! La moto est beaucoup plus saine, je me surprend même à faire des sauts de cabri, malgré mon faible niveau.
Aller, à+, roulez bien et bricolez bien.