J'te disais quoi, moi, d'jà? Ha ouais...
ARNAUD a écrit:Cinq conseils néanmoins si tu vas la voir: un, à froid, à chaud, ça doit démarrer parfaitement sans aucune difficulté. Deux, on ne doit entendre AUCUN bruit mécanique, pas de claquements, pas de cliquetis. Trois, à part éventuellement les dix premières secondes, auncune fumée à l'échappement, ni noire, ni grise, ni bleue, ni blanche, rien. Quatre, demander au proprio de démonter la selle et le filtre à air, jeter un oeil et passer un sopalin à l'intérieur du raccord admission/boîtier de filtre: zéro saleté, zéro poussière, c'est encore plus important que sur un 2t...
Va falloir réviser un et quatre.
NISSOU a écrit: Je vais racheter un filtre Neuf histoire de faire les choses bien . Au vu de l’état du filtre à air je doute que l’entretien ai été fait donc je prévois une vidange.
Bon, y a quand même deux trois trucs qui rentrent, lol...