Modérateur: Equipe des modérateurs
Spocky35 a écrit:Coucou!
Des nouvelles de ce Grand Prix: il est annulé![]()
... Non pas à cause de notre virus préféré, mais parce que l'organisation a grimpé d'un étage, avec création d'une association, déclaration en préfecture et tout le tralala. Sauf que pour mettre sur pied un tel événement, la liste des exigences devient (très) longue, et les organisateurs ne l'ont pas vue venir assez tôt. Par exemple, Il faut un médecin et une ambulance présente sur le site pendant toute la manifestation! Ça ne se trouve pas en 5 minutes et ça coûte des ronds.![]()
Mais encore plus problématique: le circuit (non-permanent) doit être homologué par la FIM, ce qui nécessite un délai du genre 3 mois. Donc là, c'est plié.
L'hypothèse de repasser en événement "privé" a un temps fait son apparition, mais avec toutes les démarches déjà réalisées, ça n'était plus jouable, donc c'est vraiment mort pour cette année.
Dommage, je me faisait une joie de jouer des coudes dans les virages au guidon de la petite mob bien trafiquée:
Haut moteur Kit Airsal T6 (pour 6 transferts) avec une culasse dite "surcompressée"
Un carbu de kart, qui fonctionne bien au prix d'une petite bidouille.
Une poulie d'embrayage qui transforme totalement la partie motricité, et une transmission bien adaptée au circuit qui demande surtout de la relance.
Un ressort de poussée du moteur réglable
Le guidon (de DTR) a été réhaussé, on est à la recherche d'une bonne position de pilotage.
Au départ la mob a un comportement ébouriffant: elle décolle plus vite que nos 125et c'est un vrai pied!
Par contre, quand on l'a fait marcher pendant plusieurs minutes en mode "attack", je trouve qu'elle perd significativement de la puissance. Je ne sais pas pourquoi, mais j'y travaille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités