Au risque de me répéter, la mémé est de 88 donc je n’ai pas les trois perçages sur le rotor.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Vincespecter a écrit:Bon il neige ici donc pas de sortie en DTR mais c’est l’occasion de me pencher sur mon psb et sur la fameuse clavettej’ai parcouru un peu tout le forum à ce sujet et ça m’a convaincu de la faire… donc j’ai fabriqué ladite clavette mais impossible de sortir le rotor avec un extracteur de roulement… vous allez me dire « achete un extracteur pour booster » et je vois repondrai « Ok mais comment être sûr que ce soit celui adapté à mon rotor ? » J’ai mesuré le taraudage du rotor et il semblerait que ce soit du M27 pas fin.
Au risque de me répéter, la mémé est de 88 donc je n’ai pas les trois perçages sur le rotor.
Vincespecter a écrit:Vous allez me dire « achete un extracteur pour booster » et je vois repondrai « Ok mais comment être sûr que ce soit celui adapté à mon rotor ? » J’ai mesuré le taraudage du rotor et il semblerait que ce soit du M27 pas fin.
Vincespecter a écrit:Zeetoon, j’ai mis tout mon talent dans cette vidéo![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités