Tiens je suis d'humeur a une maj pour la BM....
il s'en est passé des choses...
je lui ai offert son premier "road trip" en septembre a l'alpes d'huez, j'étais aux anges, ce 6 cylindre bien coupleux m'a enjoué. agréable, conso correcte.... j'ai grave kiffé....

puis suis partis du coté de aix les bains un week end. j'ai pris la drache de dingue sur l'autoroute. résultat, moteur de ventilation HS. j'en ai ch** pour le changé, c'est une vraie galèremais bon c'est ok !
petite sortie avec un ami en porshe, petits trajet divers et varié autour de lyon....

j'en ai profité pour faire les bougies, je flippais de les faire ben en faite c'est aussi con que sur une brele...

j'ai récemment trouvé ce que je cherchais enfin ! des amortos d'occasion, marque blistein modele B4 - équivalent origine - loin de moi l'idée d'en faire un voiture de drift ou que sais je ! prestige, confort son les maitre mots.4/5000 Km - 150€ les 4 j'ai pas raté le tuyaux !

j'ai mis beaaaaucoup de temps a les monter, car j'ai aussi tunnninguer un peu la voiture ! feux arrière blanc ( type M) répéteur de clignos blancs... je me suis même dégoté 4 jante Style 119 (peu courante) en 17 dont voici les essais (a lega bon prix, inrattable !!!)
on aime ou pas, me faudra changer les pneus , donc ce sera plus tard - pour le moment je reste en origine avec les 15pouces

et j'ai donc enfin pris mes c**** et fait les amortos (arrière fastoche mais les avants j'avais vraiment peur). fallais faire gaffe hein, mais bon c'est fait !

Elle est donc terminée, a part la carrosserie mais suis pas assez puriste pour cela - lol. les jantes en 17 c'est optionnel pour faire le kéké donc ce sera l'année prochaine. le CT arrive alors on verra bien !
voila pour cet update rapide !