Rony a écrit:Et bah !
Combien de km avait ton piston ?
Car avant de réparer il faudrait trouver la cause.
Je changerais aussi la culasse pour une 3MB.
BRIO a écrit:On dirait que tu avais une bougie trop chaude ou un problème d'allumage. Trop d'avance?
Phillip93 a écrit:Je pense que j'étais trop pauvre...
Phillip93 a écrit:J'ai actuellement un Namura en 57.98 soit disant avec +2mm. J'aimerais mettre le même mais je ne trouve pas en France, j'en trouve seulement aux USA...
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:Je pense que j'étais trop pauvre...
C'est aussi une option.
Ça aussi, j'ai fait, et ça m'avait fait grosso merdo le même.
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:J'ai actuellement un Namura en 57.98 soit disant avec +2mm. J'aimerais mettre le même mais je ne trouve pas en France, j'en trouve seulement aux USA...
Rhoooo le gros tricheur, lol...
Bon, Namura, c'est pas vraiment la quintessence de la qualité non plus...
Il y a des oversize ailleurs, notamment chez Wössner il me semble. Phifi sait ça (comme le reste, lol)...
ARNAUD a écrit:J'ai le gicleur standard alors que le pot est un SPES, moi aussi j'ai une très zoulie bougie et tout va très bien...
Phillip93 a écrit:Oui, pour ce que tu dis concernant Namura mais je m'inquiète plus du jeu cylindre piston car le cylindre a été réalese pour ce diamètre de piston...je ne trouve pas chez les autres cette dimension à la con !
Phillip93 a écrit:Oui je sais et c'est ce qui m'a motivé pour faire l'essai moi aussi...après, je suppose qu'il y a tellement d'autres facteurs qui entrent en jeu..
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