Bonjour à tous ici, je viens vers vous afin d'avoir peut être une réponse suite à la casse d'une vis par 2 fois en l'espace de 1000 km.
C'est sur ma 200 DTR de 89, toute d'origine.
Et la fameuse vis qui casse est celle qui tient la valve côté droit, heureusement j'ai une astuce pour rentrer à la maison: un caillou à la bonne taille tient très bien le cache valve, coincé entre le pot et le cylindre...
J'ai fait réaléser le cylindre à la côte de 67,5 car le moulin avait déjà été réalésé(découvert au démontage)
J'ai bien entendu usiné un poil la valve ...
Les question sont donc :
-Est ce une vis particulière (alu) qui tient le cache valve droit ? Si oui il faudrait donc la commander spécialement chez Yam ?
- Y aurait il un mauvais montage de valve qui viendrait taper sur ce cache et casser la vis ? Pour info j'ai ouvert et remonté une dizaine de moulins identiques (125 ou 200) sans jamais aucun soucis...
Une autre idée ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées !