ARNAUD a écrit:Moi je trouve 135, mais peu importe...
Phifi a eu un 134, plusieurs gars du forum anglais aussi...
Et malgré des cotes différentes, les YZ 134 et 144 sont très populaires aux US...
Je m'en rends compte d'une erreur dans mon calcul, j'ai pris une course de 50.7mm au lieu de 50 mm donc tu dois plutôt avoir rasion Arnaud !
V = π x r² x h = 3.14 x 2.92² x 5 = 133.8 cm3 (et non 135.74 avec h=5.07)
Donc 134 cm3.
Je vais mettre un gicleur +10 pts pour ne pas recommencer ma connerie et j'hésite aussi à remettre une bougie standard et non Iridium qui aurait tendance à bouffer du piston apparement, d'après les dires d'un compatriote....
Je dois aussi vérifier le jeu piston/valve pour ne pas le taper...ce sera un peu con sinon
Jeu à la coupe prévue = 0.35 mm
Et après, je n'aurais plus qu'une côte de réparation disponible apparement....à + 2.5mm