En fait c'est pas tous les jours que çà fuit par là, mais il me semble que le problème c'est que justement il n'y a pas vraiment de joint
. C'est sensé ètre la sonde de niveau d'huile qui est équipée en haut d'une zone qui fait "joint" et donc on emboute la sonde dans le réservoir d'huile, et normalement çà fuit pas.
Le problème c'est sans doute que sur DTR 125 la sonde s'emboite sur le haut du réservoir d'huile, et donc de toute façon le niveau ne monte donc pas vraiment plus haut que le trou pour placer la jauge.
Sur TDR 3XD le réservoir monte bien plus haut que l'emplacement de la jauge.
C'est pareil sur le DTR 200, le réservoir se trouve dans le cadre, et l'emplacement de la jauge est bien plus bas que le bouchon de remplissage.
Donc TDR 3XD et DTR 200 peuvent ètre touché par le problème de la jauge qui fuit .
Normalement pas de joint sur le réservoir en lui même, et pas de joint non plus sur la jauge , enfin pas de joint démontable, c'est la matière même de la jauge qui est sensé faire "joint torique"
.