J'ai acheté ce DTR de 1988 en octobre dernier.

Après avoir remis plus ou moins en état le faisceau électrique (il me manque encore quelques petits trucs à régler), je voudrais remettre un réservoir à huile, l'ancienne propriétaire l'avait enlevé ainsi que la pompe et du coup mon fils doit à chaque fois mettre son huile dans le réservoir essence à chaque plein. Alors je voudrais lui simplifier un peu la vie

Mais après quelques recherches, je ne comprend pas trop ou il doit se trouver ce réservoir

Sur la RMT il est indiqué qu'on voit la jauge au niveau de l'ouverture de l'écope à droite et le bouchon se trouve sur le dessus (donc à mon avis vers le radiateur droit), sur leboncoin j'ai trouvé des réservoirs avec support qui ressemble étrangement à celui du radiateur :

Mais je ne trouve aucune photo avec le réservoir monté, du coup je ne comprend pas du tout comment celui-ci rentre à ce niveau là?
J'ai trouvé et remis la pompe à huile avec les durits...
Est-ce qu'il y aurait une personne sympathique pour me montrer sur une photo comment je pourrais l'installer?
Mille merci à tous, et bon courage pour demain pour les bosseurs, et bonnes vacances pour les autres