En fait sur les photos de l'annonce, qui sont petites, on dirait une moto qui a été mastiquée, et poncée, et qui est donc en ATTENTE d'une nouvelle peinture
.
Puis, c'est toujours pareil, même si le moteur a été "refait à neuf", dans l'annonce tu indique alors qu'il a été refait à neuf il y a 4000 km, MAIS tu indique quand même le kilométrage de la moto, qui ELLE, n'est pas neuve.
En plus entre les fautes de frappe et la mauvaise orthographe, y'a plein de truc qu'on pige pas, comme le :
"moteur 125 muni d un kit reliser 124cm3 (attention pas pour debutant moto marche tres fort)"
Donc c'est un moteur 125 qui est muni d'un "kit 125" et donc en gros si c'est le kit Athéna 125, à pas grand chose pret la moto marche alors PAREIL qu'avec le haut moteur d'origine
"reglage svps ouvert "
Je pense que le SPVS c'est en fait l'YPVS, et donc je comprend qu'il est "réglé ouvert", c'est à dire qu'il est bloqué en pleine ouverture tout le temps.
Tu m'étonne qu'il doit penser que sa moto est un truc de dingue, tu dois avoir une moteur qui n'a rien dans le ventre jusqu'a 6000 voir 7000 tours, et brutalement la puissance arrive.
Sauf que la moto ne GAGNE RIEN, évidemment, elle a juste perdu énormément de couple a bas et moyen régime.
J'adore quand dans les annonces il est indiqué "pas sérieux s'abstenir" SAUF qu'on aimerait aussi que les vendeurs qui sont pas sérieux s'abstiennent de passer une annonce.
Bref, elle set peut ètre belle de PRER mais de loin on dirait vraiment que le gars l'a mastiquée, poncée, et qu'il manque la peinture.
Et donc je suis quasi certain que le mec confond l'impression de puissance causé par une valve bloquée en position de pleine ouverture, avec le soit disant regain de perfs causé par son "kit, ou son kit "relisé" (réalésé
) de 125 cc