ARNAUD a écrit:Rhaaaa, tu n'y penses pas, malheureux, ça modifie la hauteur de tes transferts!!!
Oui certes ...je me demandes quand même si l'impact de 0.2mm serait flagrant ?

ARNAUD a écrit:Rhaaaa, tu n'y penses pas, malheureux, ça modifie la hauteur de tes transferts!!!
phifi a écrit:Le joint Du DTR est fait d'une seule feuille d'acier avec que celui des vieux TZR est fait d'un assemblage de 3 feuilles d'acier rivetées.
En montant un joint de DTR et sans rien toucher à rien de plus tu devrais tomber sur un squish proche de 0.85mm.
Phillip93 a écrit:ARNAUD a écrit:Rhaaaa, tu n'y penses pas, malheureux, ça modifie la hauteur de tes transferts!!!
Oui certes ...je me demandes quand même si l'impact de 0.2mm serait flagrant ?
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:ARNAUD a écrit:Rhaaaa, tu n'y penses pas, malheureux, ça modifie la hauteur de tes transferts!!!
Oui certes ...je me demandes quand même si l'impact de 0.2mm serait flagrant ?
Je déconne...
Parfois, on a l'impression qu'on met au point des motos de Grand Prix, j'avoue que ça me fait toujours sourire...
phifi a écrit:https://www.gn-moto.com/19ecrous-caoutchouc-m5-x10pc-.html
Yves0277 a écrit:On trouve ça aussi sur Amazon
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:J'en ai profité aussi pour installer la poulie 2.0 de Dan57
P... c'est MAINTENANT que tu la montes?
Tu te fous de moi?
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Phillip93 a écrit:...et de m'en rendre compte que mes cables de valve étaient montés à l'envers...1 sur 1 et 2 sur 2...
Nan mais quel charlot... Un vrai BoJo!
Phillip93 a écrit:phifi a écrit:https://www.gn-moto.com/19ecrous-caoutchouc-m5-x10pc-.html
Désolé phifi mais il n'a pas l'air de fonctionner ton lien...
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