Quelques ptites news, j'ai toujours pas tenté de demarrer le moteur, il me manque 1 durite
j'ai par contre alimenté le monstre en 12V , tout fonctionne (sauf les feux mais je suppose que c'est comme la mix , ça ne tourne qu'avec le moulin en route) la valve tourne aussi. . je vous cache pas , ça fait un ptit qqchose
les dernières pièces repeintes sont montées(étriers , comodos) , la chaine et le psb sont encore dans le carton, et j'attends l'arrivage de chez Yamaha ,j'en ai profité de commander chez eu x pour prendre quelques vis neuves bien visibles, ça sera toujours + sympa et pas très cher à la finale.
j'ai aussi viré tous les stickers, le précédent proprio avait eu la bonne idée de proteger les plastocs avec du vinyl transparent ,ça a préservé certaines zones mais tout est forcémenent mat /micro rayé. je ne sais pas encore comment je vais leur redonner un coup de neuf(polish et lustreuse ou produit plastoc genre polytrol ou les 2 ) . habituellement je repeint mais là non! je suis prenneur de vos expériences la dessus.
le résé a des zone des rouilles ,il est pour le moment rempli de coca jusqu'a demain . je vais le dépolir de son vernis et le revernir car les zones visibles sont propres et j'ai peur de remeindre en tombant sur une teinte à la con.
ah et aussi, est ce que n'importe quel support moto cross de chez MX24 convient à poser la bete ? je vais surement prendre quelques bidouilles chez eux.
(ps ,font chier avec le CT, ça reviens au galop
Bisous ,bisous
J