Salut ! bon alors je vais vous exposer mon problème, j'ai un 125 DTR de 2002, cylindre d'origine, piston environ 600 bornes (mais segmentation légèrement endommagée du à l'ancien proprio) j'ai monté coté admission un carbu de 32 et une BAC V-Force 4R, j'ai un GR de 42, GP de 150.
145 ca me semble vraiment petit mais ma moto ne prend que 9000/9500RPM en fond de 6 (120km/h) et à l'arrêt aussi d'ailleurs x) l'YPVS est réglé au poil.
la moto semble s'étouffer en haut, elle marche vraiment vient de 5000 à 7000, mais de 7000 à 9000 c'est assez laborieux...
j'en ai donc déduit que mon GP était trop gros et je suis passé sur un 145 mais... rien n'y fait aucun changement, auriez vous-des idées ? si oui, je suis preneur ! (je suis sur le cran le plus pauvre de l'aiguille sinon la moto broute à 6000 en 1,2,3)