BRIO a écrit:C'est vrai que j'aime tirer long, aussi...
...et moi court, lol.
Dans les bois, sur un 125 qui n'est quand même pas gorgé de watts et de couple, ça t'offre davantage de possibilités...
Modérateur: Equipe des modérateurs
BRIO a écrit:C'est vrai que j'aime tirer long, aussi...
kikmania a écrit:le ratio prix/perf par rapport a acheter un enduro du début des année 2000 (250-300gasgas par exemple de 2005 environs) est vraiment pas intéressant.
kikmania a écrit:il etait hors de question pour moi de mettre 4 ou 5k dans une moto, encore moins un enduro, et effectivement c'est une des rare moto cool qu'on trouve a prix abordable.
kikmania a écrit:j'aurai bien aimer un 4temps honnêtement (si je trouve une solution pas cher j'aimerai bien faire une monte sm), mais les rare gros 4tps qu'on trouve a pas trop cher cest les vieu 400/450 wrf, sauf qu'un ami en a un et c'est vraiment beaucoup trop haut pour moi.
kikmania a écrit:il y des difficulté a trouver les pièces? je n'ai rien eu besoin pour le moment donc je ne me suis pas pencher sur le sujet encore. j'ai trouver les indispensable assez facilement (piston etc..) le reste pas regarder. de toute façon au prix des pièce pour ces moto, et la fréquence de changement, je la revendrai avant d l'avoir usé XD
kikmania a écrit:je l'ai prise pour 2 raisons, déjà hormis le fait quelle soit usé visuellement, le reste de la mot parais sain, pas de claquement partout ou quoi, et aussi parce que les même années, mais propre, se vendent environs 2800-3000. d'habitude pour ce prix la j'ai les version 2005 (que je préfère visuellement soit dit en passant)
quand je vois les intervalle de révision a tenir sur ce genre de machine, il est hors de question que je me prive de mes mac do et de mes petit kebab pour faire un piston
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités