Slt
Je reviens vers vous pour donner quelques nouvelles.
J'ai fait quelques kilomètres depuis l'installation et tous me convient, je préfère le boîtier qu'à la modif de l'avance à l'allumage. Quand les réglages (courbe avance à l'allumage et courbe valve ypvs) sont bons, je trouve tout cela très linéaire et très poussif.
La seule chose qui c'est passé et qui n'est pas des moindres, c'est que j'ai grillé mon stator, il sentait le chaud même avec la fiche grise trois broches débranchée.
En même temps j'ai fait une boulette, mais je n'ose même pas la dire. (Il n'y a que REMY02400 qui est au courant, mais bon comme j'ai déjà dit je découvre)
Du coup j'ai acheté un multimètre pour vérifier mes circuits électriques.
C'est à ce moment là que je me suis aperçu que mon régulateur de tension était mort.
Je ne sais pas si cela vient de l'ignitech ou si c'est une coïncidence, mais bon.
Donc j'ai acheté un stator d'occasion et un régulateur de tension neuf, et tout à l'air OK.
Le stator chauffe toujours un peu mais ne sent plus le chaud.
Mon régulateur de tension à l'air de faire son travail.
Voilà voilà.